• Récapitulons. À l’âge de 17 ans, Justin Bieber;a déjà : sorti deux albums, écrit son autobiographie, bénéficié d’un biopic, créé un parfum et scoré avec Selena Gomez, une des starlettes les plus en vue du moment. Que lui manquait-il ? Une rue à son nom, bien sûr !

    C’est chose faite, grâce à la jeune Caroline Gonzalez, 11 ans, devenue mairesse d’un jour de la ville de Forney, au Texas, grâce à un concours organisé par la ville. La jeune fille aurait pu choisir de faire annuler l’école ce jour-là, ou de faire offrir des glaces à tous les enfants, mais non, elle a préféré profiter de son pouvoir pour donner à une rue le nom de son idole : Justin Bieber. Elle a déclaré, sur la chaîne E ! : « J'aime sa musique, et je l'aime lui ! Et je me suis dit : ‘Pourquoi ne pas donner le nom de mon chanteur préféré à l'une des rues de ma ville’ ? »

    La plaque portant le nom de la popstar ne restera en place que jusqu’à jeudi, et a coûté vingt dollars à la ville. Malheureusement pour Caroline, les officiels de Forney ont bien tenté d’inviterJustin Bieber à la cérémonie, sans succès.

     


    votre commentaire
  • Justin Bieber a toujours le vent en poupe. Le petit canadien qui a reçu le prix du meilleur artiste au Do Something Awards hier soir grâce à la chanson Pray qui lui a rapporté de l'argent pour son engagement envers les enfants malades du monde et pour l'éducation de ces derniers n'a pas dit son dernier mot sur la planète hollywoodienne. Justin Bieber qui porte le nom d'une rue depuis quelques jours était très heureux hier soir quand il a regardé son compte twitter : plus de 12 millions de followers à son actif, ce qui fait de lui le premier personnage public de Twitter. Il a tenu à remercier ses fans : " ...vous êtes plus de 12 millions ! Beaucoup d'amour mes amis". La plus grande communauté de fans au monde avant d'avoir atteint la majorité, c'est ce qu'on appelle être un phénomène. D'ailleurs le Will.i.am le considère comme le nouveau Michael Jackson de sa génération…Hasard ou pas, Justin Bieber est parti pour marquer cette décennie


    votre commentaire
  • Justin Bieber a séché le mariage de Kim Kardashian. Alors que ce dernier a été invité par la jeune mariée, il semble qu'il soit resté près de sa petite chérie Selena Gomez. L'amour est-il au dessus de l'amitié ? Même si l'information n'a été que dévoilée sur de nombreux sites internet, il est étonnant de n'avoir aucune photo du jeune chanteur, même pour les préparatif du mariage de Kim Kardashian, comme Lindsay Lohan avec sa maman. Que faut-il en déduire ? Que Justin Bieber n'est pas assez proche de la jeune mariée pour passer une journée avec elle ? Ou que l'amour de sa chérie passait avant tout ? Ou bien qu'il était réellement au mariage, mais qu'il est passé totalement inaperçu ? Vous en pensez quoi


    votre commentaire
  • Après l’officialisation de leur couple, certains d’entre vous étaient ravis de la nouvelle, d’autres beaucoup moins. Pour ceux-là, réjouissez-vous car il semblerait que le couple Justin Bieber / Selena Gomez (dont les genoux se ressemblent) soit bel et bien fini. Plus tôt dans la journée, fan2.fr vous annonçait que Selena Gomez tenait toujours à ses ex copains, il semblerait que ce soit la même pour Justin Bieber. Selon un journal people américain, le couple aurait décidé de se séparer. Ce serait même Selena Gomez  qui l’aurait lâché car il était trop souvent avec ses exs au téléphone. Un proche de Selena se confie « Elle a parlé à Justin et au début il a nié la chose mais après il s’est expliqué. Elle lui a dit que leur romance était terminée mais qu’elle comptait rester son amie. » Pensez-vous que c’est une rumeur de plus ou que c’est officieusement terminé entre les deux tourtereaux ?


    votre commentaire
  • Le jeune chanteur et danseur – et aujourd’hui acteur dans Never Say NeverJustin Bieber a décidé de se séparer de sa légendaire mèche qui le caractérisait si bien jusqu’à présent.

    Au grand dam de ses fans, le jeune homme a ainsi décidé de mettre aux enchères une mèche de ses cheveux, fait qu’il a révélé sur le plateau d’Ellen DeGeneres, qui anime un talk-show très populaire outre-Atlantique.

    Mais pourquoi donc Justin Bieber déciderait-il de se couper les cheveux ? Tout simplement pour offrir la somme récoltée à une association caritative. Actuellement, les enchères s’envolent sur eBay, atteignant des sommes impressionnantes (12 000 dollars ce dimanche matin).

    Une initiative un peu tirée par les cheveux, mais qui a le mérite d’être louable !

     Justin Bieber invité du talk-show d'Ellen de Generes


    votre commentaire